Mentions légales pour l'utilisation du site web de Yacht Trans Lines

  1. Droit d'auteur
    Ce site et son contenu est Copyright de Yacht Trans Lines 2015. Tous droits réservés.

Tous les droits relatifs à la conception et le contenu de ce site sont détenus par Yacht Trans Lines. Copie et le téléchargement du site ou des parties de celui-ci est autorisé pour un usage privé par l'utilisateur seulement. Le contenu des pages de ce site est pour votre information générale et l'utilisation seulement. Un changement sans préavis est possible. Dans toute copie de caisse ou autre utilisation à des fins commerciales, notamment en passant sur les contre paiement, ne sont pas autorisées.

Toute redistribution ou reproduction de tout ou partie du contenu sous quelque forme est interdite, sauf ce qui suit:

Vous pouvez imprimer ou télécharger des extraits sur un disque dur local pour votre usage personnel et non-commercial. Vous pouvez copier le contenu à des tiers individuels pour leur usage personnel, mais seulement si vous reconnaissez le site web comme la source de la matière

Vous ne pouvez pas, sauf avec notre autorisation expresse écrite, distribuer ou exploiter commercialement le contenu. Et vous ne pouvez transmettre ou stocker dans un autre site ou autre forme de système de recherche électronique.

  1. Collecte, utiliser et de transmettre des données personnelles
    Lorsque vous visitez le site Yacht Trans Lines, notre serveur enregistre automatiquement l'adresse IP de votre fournisseur de services Internet, le site que vous nous rendez visite, les pages web que vous visitez sur notre site et la date et la durée de la visite.

Autres données personnelles sont sauvegardées que si l'utilisateur est nous enseigne à faire, e.g. pour un enregistrement, Email, compétition, par un contact- ou formulaire de demande de taux. Bateaux Trans Lines ne passe pas sur les données personnelles des visiteurs de notre site Web à des tiers, à moins que nous sommes invités à le faire par le visiteur.

Vous ne pouvez pas, sauf avec notre autorisation expresse écrite, distribuer ou exploiter commercialement le contenu. Et vous ne pouvez transmettre ou stocker dans un autre site ou autre forme de système de recherche électronique.

  1. Avertissement légal
    Bien que le plus grand soin a été pris lors de la compilation de ce site Web, erreurs ou inexactitudes peuvent encore se produire. Bateaux Trans Lines est pas responsable de l'exactitude de l'information et le contenu du site web ou toutes les conséquences découlant de l'utilisation des informations et du contenu. Cette information et les contenus sont fournis uniquement à des fins publicitaires et ne sont pas juridiquement contraignantes. En aucun cas nous serons responsables de toute perte ou dommage, y compris, sans limitation, perte ou dommages indirects ou consécutifs, ou toute perte ou dommage découlant de la perte de données ou de bénéfices découlant de, ou en relation avec, l'utilisation de ce site web.

 

  1. Droit applicable / lieu
    Seul le droit allemand est applicable pour l'utilisation du site Yacht Trans Lines. Le lieu de tous les différends découlant de l'utilisation du site est, à condition que le client est un commerçant, Hambourg, Allemagne.

 

Toutes les relations juridiques qui peuvent exister ou pourraient survenir à l'avenir seront régies par le droit allemand et seuls les tribunaux allemands sont compétents.

(En Septembre 2015)

La gestion, Yacht Trans Lines – © 2015 – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Yacht Trans Lines – votre de transport yacht entreprise de Global expédition yacht

0
Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Legal terms for the use of the website of Yacht Trans Lines

  1. Copyright
    This website and its content is copyright of © Yacht Trans Lines 2015. All rights reserved.

All rights relating to the design and contents of this website are held by Yacht Trans Lines. Copying and downloading the website or parts of it is permitted for private use by the user only. The content of the pages of this website is for your general information and use only. It is subject to change without notice. In any case copying or other usage for commercial purposes, particularly passing on against payment, is not permitted.

Any redistribution or reproduction of part or all of the contents in any form is prohibited other than the following:

You may print or download to a local hard disk extracts for your personal and non-commercial use only. You may copy the content to individual third parties for their personal use, but only if you acknowledge the website as the source of the material

You may not, except with our express written permission, distribute or commercially exploit the content. Nor may you transmit it or store it in any other website or other form of electronic retrieval system.

  1. Collecting, use and passing on of personal data
    When you visit the Yacht Trans Lines website, our web server automatically saves the IP-address of your Internet Service Provider, the website you are visiting us from, the web pages that you visit on our site and the date and duration of the visit.

Other personal data is saved only if the user is instructing us to do so, e.g. for a registration, E-mail, competition, through a contact- or rate inquiry form. Yacht Trans Lines does not pass on personal data of visitors to our website to third parties, unless we are requested to do so by the visitor.

You may not, except with our express written permission, distribute or commercially exploit the content. Nor may you transmit it or store it in any other website or other form of electronic retrieval system.

  1. Legal disclaimer
    Although utmost care has been taken when compiling this website, errors or inaccuracies may still occur. Yacht Trans Lines is not liable for the correctness of the information and contents of the website or any consequences arising from the use of the information and contents. This information and contents are provided solely for advertising purposes and are not legally binding. In no event will we be liable for any loss or damage including without limitation, indirect or consequential loss or damage, or any loss or damage whatsoever arising from loss of data or profits arising out of, or in connection with, the use of this website.

 

  1. Applicable law/venue
    Exclusively German law applies for the use of the Yacht Trans Lines website. The venue for all disputes arising out of the use of the website is, provided that the customer is a merchant, Hamburg, Germany.

 

Any legal relations that may exist or may arise in future shall be governed by German law and only German courts shall be competent.

(As of September 2015)

The Management, Yacht Trans Lines – © 2015 – ALL RIGHTS RESERVED

Yacht Trans Lines – your yacht transport company for global yacht shipping

0
Share
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPrint this pageEmail this to someone